• Shanghai expo de rue

    Pas là un jour, déployée peu après, Shanghai nous ravit en nous surprenant, par exemple avec cette magnifique exposition sur l'une des grandes artères du centre. Entre modernité et tradition, j'ai aimé ces formes que je n'ai pu apprécier que rapidement car c'était le jour de mon retour en France, dommage. L'amie qui m'accompagnait a quand même pris les photos tandis que je m'inquiétais de l'heure. Mais comme elle avait bien fait ! je les dédie aujourd'hui à votre plaisir.

    Shanghai expo de rue

    Shanghai expo de rue Shanghai expo de rue

    Shanghai expo de rue Shanghai expo de rue

    Shanghai expo de rue Shanghai expo de rue

    Shanghai expo de rue Shanghai expo de rue

    Shanghai expo de rue Shanghai expo de rue


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :